Tabac info service - suite

Publié le par xpchampix

->>> DONC

Une dame très gentille m'a appellé, elle m'a dit en gros, de prendre Rendez vous avec mon médecin, pour qu'il me prescrive des plantes qui m'aiderait à passer le cap + calmement... Elle me rappelle dans 15 jours pour faire le point...

TRÈS IMPORTANT : mon coup de déprime est dû à l'arrêt du TABAC, non pas au CHAMPIX, qui ne contient aucun anti-dépresseur ou chose du genre !

Après cela attaque des personnes plus ou moins sujette apparemment... je ne pensais pas être candidate.... bon après ne dramatisons pas, rien de grave dans mon cas, je ne suis pas au bord du suicide, loin de là  !!!!! C'est peut être aussi l'idée de faire un bébé qui me travaille un peu, les hormones de l'arrêt de la pillule ( j'arrête beaucoup de chose moi en ce moment !!!!!!)

Publié dans Infos tabac - champix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai pris pendant 3 mois du Champix et les dangers sont réels. Champix est un médicament psychoactif.<br /> J'ai tenté d'arrêter de fumer 3 fois (arret de 3 ans, d'un an et d'un mois...) et l'arret sous champix a été le plus ravageur. Comme tout psychoactif, les effets restent même après l'arret de prise<br /> des médicaments pendant plusieurs semaines/mois. Les effets suicidaires sont directement liés au médicament (je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment alors que j'avais déjà fait plusieurs<br /> tentatives d'arret).<br /> Ce médicament m'a transformé en vrai légume au risque de perdre mon taff et mes amis. Donc je le déconseille vivement, arrêter la clope avec le Champix, c'est choisir entre la peste et le choléra!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Erf...Ben j'espere que ca va aller !! Moi aujourd'hui franchement j'ai faillit pleurer à plusieurs reprise pour des choses vraiment toutes betes... et puis moralement ca va pas fort... un jour avec, l'autre sans c'est assez embarrassant !! en tous cas merci d'etre passé, on se tient au courant ! J'espere que tu tomberas vite enceinte !!! a bientot !
Répondre
D
Si tu vas chez le médecin il ne va pas te prescrire des plantes, ça tu peux demander en pharmacie. Il va te donner quelque chose de plus fort.
Répondre
X
Sisi tinkiet, c'est mon doc de quand j'étais petite, il sait que je ne veux pas prendre d'anti dépresseur ou truc du genre, et surtout il ne voudra pas m'en donner ! Il m'a dit d'aller chercher de la spasmine en pharmacie, sans ordonnance... (je lai eu au tel)
S
des plantes ...pas de tabac j espère ............lol<br /> tu me diras ce que c est ok ?
Répondre
X
Lol ! Bravo el jeu de mot !Il m'a dit de la spasmine = aubépine je crois.