Eh ben ! De la pub !

Publié le par xpchampix

Aujourd'hui sur la page communauté :

undefined


Mais quel succès ! qui l'eut cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'aime, parce qu'on est avec la défense des animaux ! Ca c'est chouette .... bon j'avoues que le soutien à Ségo, je m'en passerai, mais ça m'est bien égal!

Publié dans Infos tabac - champix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Notre meneuse de revue à l'honneur !<br /> Arrêter de fumer, cela deviendrait-il enfin tendance ?<br /> sinon, à nous de le faire !!!!
Répondre
X
Mais oui, bientôt ce qui est sur c'est que cela sera totalement has been de fumer ! C'est certain !!!!
G
Bientôt une Star ! Manque plus qu'un reportage à la TV ! <br /> Bravo ! Je vois que tu as bien lu le site recommandé pour la CAP; Dis-nous comment ça c'est passé ce soir . toujours mal ?
Répondre
X
J'en parlerai dans mon article de ce jour !