Et mince j'ai encore oublié !6mois

Publié le par xpchampix

6 mois depuis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniv à moi ! 

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
LOL ... vivement les vacances pour moi ...ce post date du 08 juillet .. mea culpa .. donc bien 6 mois pour toi au 08 juillet..
Répondre
G
Joyeux anniversaire Mélanie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi 6 mois today !! donc toi 7 mois non ???????????? <br /> Sinon j'ai du louper un truc .. <br /> bizz
Répondre
H
félicitation pour l'arrêt de la cig et pour le bébé
Répondre
X
<br /> Merci! et toi que fais tu ????<br /> <br /> <br />
A
Bonn' Anniv' en retard ma chère...<br /> Et bonne grossesse à toi.<br /> Plein de bonheur.......<br /> Je t'embrasse.<br /> ALEX
Répondre
X
<br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
S
bonne aniv et bonne grossesse melanie que pense tu des seance d accouchement sans douleurs ? peut etre une idee a travailer ...? moi toujour pas de clop 5 mois deja aller bis et plein de bonheur
Répondre
X
<br /> Bravo à toi :o) il faut tenir bon !<br /> <br /> <br />