Petite précision

Publié le par xpchampix

Oui, précision/ conseil :

Concenrnant la course à pied / marche... il est certain que c'est un allié contre la prise de poid, mais c'est avant tout un très bon relaxant et cela vous redonne en 30 minutes une pêche et un moral d'enfer.
Etrangement je n'ai pas envie de courir quand je vois que j'ai fait un bon repas mais plutôt quand je vois que je vais m'énerver ou que mon moral n'est pas au top....

Donc, ce n'est pas le tout de garder la ligne, il faut aussi rester heureux, et courir est un très bon moyen d'y arriver !

Publié dans Infos tabac - champix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui , c est bien ce que je voulais dire "on ne pourras plus t arreter" <br /> la marche ou la course sont une bonne depense pour le stress aussi !<br /> allez courage champione.
Répondre
X
Grave!T'en feras de même hein ? :p