J'y crois pas !!!!!

Publié le par xpchampix

Et vous non plus je suis sûre :

JE VIENS DE COURIR 20 MINUTES, SANS M'ARRÊTER  !

Oui oui oui ! J'étais, comme prévu, partie pour courir mes 15 minutes. Je pense que j'ai réussi à courir un peu moi vite que les autres fois : moins fatiguée, moins essoufflée ! J'ai eu un changement de parcours, et du coup je me suis dit, vu où tu es, tu n'as qu'à faire le retour aussi en courant. Et donc ma minuterie a sonné à 15 min ( oui c'est ma motivation) et je l'ai faite repartir... Quand je me suis arrêté il resté 10min, donc j'avais fait 15 + 5...

Je suis trop contente, vous n'imaginez pas ! C'est un chose que j'aurais juré ne pas pouvoir faire il y a un mois ! Puis alors, biensur j'étais un peu essoufflé, mais sans plus, je parlais à mes chiennes en courant ( non je ne suis pas folle, c'était pour les rappeller à l'ordre!) enfin bref, je suis toute folle, j'ai envie de le crier sur les toits !!!!!!

ARRÊTEZ DE FUMER, VOUS ALLEZ COURRIR, ET çA çA FAIT VRAIMENT UN PLAAAIIIIISIIIIRRR !

Publié dans Infos tabac - champix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comme tous les intellos (hihi !) je ne suis pas trés sportif.... à moins que la raison soit ailleurs ! la flemme par exemple...<br /> bref, on verra quand je me serai arrêté !<br /> MARDI 29, premier comprimé... en attendant le 9 février, où j'espère que ce sera moi qui sera.. primé !
Répondre
X
bah moi aussi je suis plutôt côté intello, même si on dirait pas comme ça ... et c'était pire avant, depuis ma naissance, je ne suis pas sportive, c'est comme ça ... mais là en fait, tu n'as plus peur de t'etouffer, tu as envie de le faire, juste... pour le faire ... te rendre compte qu'arrêter la clope c'est bon pour la santé et que si tu fais du sport  c'est encore meilleur  ! tu verras !
S
Youpi..............je vois que ta joie décuple au fil du temps (couru) alors continue et tu seras la femme la plus heureuse de la communautée ......lol.<br /> mais attention , courir est une drogue .........aussi tu risques de ne plus t arreter ........!
Répondre
X
Oui c'est vrai, j'en ressens déjà le manque !!!! o my goooooddddddd
M
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! De toute façon, il n'y a pas de secret, plus on court, mieux ça va. Je parie quand dans un mois, tu courras 1 h sans t'arrêter ! Ce sont tes chiens qui doivent nager dans le bonheur ! Super ballades pour eux !
Répondre
X
Oui elles sont super contentes !!!