CHAMPIX Jour 3 soir

Publié le par xpchampix

Pari gagné,

Après manger, vers 13h, j'ai fumé une cigarette, évidemment... la soeur de mon copain devait venir vers 15h, avec ses enfants, donc je n'allais pas fumé quand elle serait là, et j'ai donc dit à mon copain " tu vas voir, je ne fumerai pas jusqu'à ce soir!"
Eh bien, gagné, je n'ai pas fumé de l'après-midi, je n'y ai même pas pensé, malgrès tous les cafés que j'ai bu !

Je viens d'en fumer une maintenant, et elle n'était même pas très bonne en fait...

Voilà, le résumé du jour 3, je pense avoir fumé moitié moins que d'habitude... (6 cigarettes jusque là)

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je viens de lire ton blog et je trouve que tu as quand meme beaucoup de volonter alors je viens te souhaiter du courage pour la suite. Moi j'ai arreter deux jours a cause que je suis tomber malade, et puis apres j'ai repris je n'ai pas tenu. Faus dire que je n'ai pas vraiment envie non plus!<br /> Courage! Bises et bonne annee 2008!!!
Répondre
X
Merci beaucoup pour vos encouragements ! Vraiment! Marika, ton jour viendra :) Il faut se décider c'est tout, tu pourrais peut-être attaquer par le livre d'Allen Carr !
R
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ta décision d'arreter de fumer<br /> Perso, j'ai arreter de fumer depuis 3 mois avec la cigarette électronique. J'ai ouvert un blog dessus pour partager mon experience<br /> Mon blog :<br /> http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/<br /> <br /> Mon pere lui est sous champix, il utilise cette e-cigarette en complement, voici son témoignage :<br /> http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/2007/12/avis-champix-cigarette-electronique.html
Répondre
X
Merci, je suis allée voir le blog de ton père, je lui ai laissé un petit mot !