CHAMPIX Jour 3

Publié le par xpchampix

Aujourd'hui quelque chose s'est mis en place dans ma tête, je sens que je suis en train d'arrèter de fumer, les clopes ont toujours le même goût, mais la fumée elle, me dérange plus... j'arrive mieux à me retenir de fumer, et  je sais que je le dois à 3 alliés : biensur, Champix, qui doit commencer à réellement agir, Mr Allen Carr qui me fait son lavage de cerveau, et le thé aromatisé, j'en ai des différents, que je me prépare dès que je pense à fumer une cigarette.
Je suis heureuse de ça, j'ai presque envie de chanter " j'arrète de fumer, j'arrète de fumer lalala lalère"... je ne crie pas victoire, biensur, mais je suis en ce moment même confiante.
Je me sens étrangement sereine, je veux dire, ni fatiguée, ni euphorique, ni gai ni triste, juste bien, normale quoi...

Demain j'attaque les 1mg par jour, mais je crois que ce médicament me fait tellement peur que je vais arréter de moi-même ! Je continue pour le moment quoiqu'il en soit, mais je ne suis pas sure d'avoir à continuer une 3eme semaines... on verra mon état !

à plus tard !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
he bien apparement "champix" rend heureux c est deja ça.......lol
Répondre