CHAMPIX Jour 4

Publié le par xpchampix

Alors, aujourd'hui, j'ai fumé peut être  3 ou 4 cigarettes, que je n'ai pas du tout apprécié, et souvent écrasé à moitié... Je suis épatée par CHAMPIX... Je pense que ce soir je fumerai peut être une cigarette durant le réveillon, mais je sais désormais qu'elles ne me procurent plus le même "plaisir" qu'avant.

Le livre d'Allen Carr m'aide beaucoup aussi je pense.

Je n'ai aucun effet secondaire pour le moment, des aigreurs d'estomac hier soir, mais plutôt à cause du thé et des chocalats que j'ai mangé au gouter plutot que le médoc je pense... Ce soir c'est le premier soir ou je vais prendre un comprimé (je passe à 1mg par jour), je vous dirai  comment c'est passé ma nuit.


Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
CHAMPIX *** 40 ans a fumer, je vais chez le toubib cette semaine pour attaquer moi aussi et tu me donnes du courage!! une de plus!!mais quelle peur des kgs j ai!!!!! j attends ce produit depuis 4 ans j en avais entendu parlé depuis longtemps!! a bientot; mais il faut faire le traitement jusqu au bout m a t on dit afin de prevenir justement une grosse prise de poids!!
Répondre
X
Moi aussi j'ai très peur des kilos... mais je pense qu'il vienne surtout du manque, que tu compense par la nourriture, donc : avec CHAMPIX, pas de manque, et si jamais te vient l'envie de manger, fais comme moi, prépare un thé !
S
disons que ca m interpelle ! 12 semaines pour le labo et certains d entre vous moins de 4 !!!!!!!!!
Répondre
S
Douze semaines est la durée minimale de traitement. Mais des études ont confirmé qu’une cure supplémentaire de douze semaines, soit vingt-quatre semaines de traitement en tout, consolide le maintien du sevrage et prévient le risque de rechute.<br /> <br /> je suis tres surpris de voir que la pluspart de ceux qui ont cessé de fumer n ont pas respecté" Douze semaines est la durée minimale"
Répondre
X
Tu veux dire que c'est assez efficace pour stopper avant ?
S
t es tu pesé ?
Répondre