CHAMPIX Jour 2

Publié le par xpchampix

Voilà voilà, je viens de prendre mon petit comprimé, mélangé à la  brioche et au thé : d'habitude je prend du café, mais j'évite maintenant, vu que c'est un des facteur " cigarette".

Cette nuit, j'ai fait 3 rêves différentes, enfin, je me souviens de 3 fractions différentes de rêves. Rien puisse être inévitablement imputé au CHAMPIX. J'ai très bien dormi.

Hier soir en partant au resto, je n'ai pas pris mes clopes, je me suis dit que c'était pas la peine .... eh bien finalement j'en ai fumé 2 à la fin du repas !!!!  J'ai le genre " tu peux me filer une clope ? j'arrète de fumer!" éhéh :)

Bon le premier effet du CHAMPIX,  très bien, c'est que j'élimine les clopes dont je n'ai pas vraiment envie, chaque clope est fumée en toute conscience et non plus automatiquement, et  que arréter de fumer devient, dans mon esprit, une étape de moins en moins insurmontable. C'est bien car si jamais je ne supporte pas le Champix, j'aurais entrevue la bataille et qu'il sera plus facile de la continuer...


Voilà les pensées du matin !


CHAMPIX JOUR 2 SOIR :

Eh bien RAS aujourd'hui, j'ai fumé comme d'habitude, aucun effet secondaire...

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon allez je vais déposer ici mon expérience aussi. Donc hier c’était le jour 2, je n’ai pas d’effets secondaires, par contre je ne ressens pas encore vraiment les effets du champix, j’ai globalement moins fumé mais peut être parce que je faisais attention. Par contre le soir on a pris un apéro et j’ai forcement un peu plus fumé. <br /> Je dois aussi arrêter le café et l’alcool pendant un certain temps car ce sont vraiment deux produits qui appellent la clope. Ce matin donc dernier café.
Répondre
X
Ne te frustre pas trop, fumes comme tu as envie, car tu auras besoin de ta volonté un peu plus tard, laisses faire le médicament, d'ici 3/4 jours, tu vas fumé moitié moins si ce n'est pas plus ! Profites de tes dernières enfumades ;pEn tout cas, c'est super que tu n'aies pas d'effets secondaires!!!! Bonne continuation !
S
hello , <br /> n oublie pas de te peser ! car c est pour moi un des criteres important . allez vas y donne nous ton poids a ce jour .....lol
Répondre
X
Ben pour moi aussi c'est un critère  important, mais pour toi ?? pourquoi veux tu connaitre mon poid ? Je ne compte pas grossir, quitte à me priver !