Pour la petite histoire...

Publié le par xpchampix

Hier soir, je suis sortie avec deux potes ...
Mon copain ne voulait pas venir, doc me voilà partie pour boire UN coup, pour la Saint Patrick, dans le pub de la ville...
Bon, le Un coup s'est vite transformé en DIX en plus c'était même pas de la bière mais du 51, la vraie de vraie... bref
Mon état fut vite, on peut le dire, lamentable...hihihi
Tout ça pour dire, que, non seulement je n'ai pas eu envie de fumer, je n'y ai même pas du tout pensé en fait ... et le peu de fois où j'étais dehors et que j'ai senti la clope, ben j'ai trouvé vraiment que ça sentait pas bon ...

Voilà, je trouve ça trop cool ...! ahah


(Je m'étend pas, j'ai pas trop la force d'écrire !)


ps: j'ai couru 20 ùminutes hier ! c t bien !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt. j'ai arreté aussi avec le champix, mais je le prends 3 mois. 1 par jour depuis 1 mois, repasser a 0.5 par jour depuis 1 semaine, la il m'en reste 4 ou 5 a prendre et c'est bon. j'avais peur pour l'arret du medoc mais en voyant comment tu as geré ca me rassure.j'ai 36 ans, plus de 20 ans de cigarettes et de fete avec les potes. c'est ca pour moi le plus dure. j'ai peur de me remettre dans des situations ou j'adooorais fumer avec mon sky.cours bien moi je fais de la gym mais j'aime courrir mais pas seule
Répondre
X
Oui, une fois que tu as décidé dans ta tete que tu ne fumais plus et que surtout tu as bien assimilé les idées telles que " la cigarette n'est pas un plaisir, n'a pas bon gout, ne m'apporte rien du tout, n'arrange pas mes affaires", là c'est gagné, avec ou sans cachet.Moi je te conseille quand même, pour le confort, des chexing gum sans sucre et le livre d'allen carr si tu ne l'as jamais lu !Sinon,moi j'adore courir suele, je préfère, ça me détend grave ! POour les sorties, c'es vrai que même avant , je ne fumais pas beaucoup en soirée, ce n'était pas une situation "à risque", alors je ne sais pas trop si mon cas est exemplaire!
S
AVEC MODÉRATION.....
Répondre
X
Ah, je me fais toujours embarquée moi ....!
C
et ben ca rassure, alors on peut encore faire la fete et ne pas etre tenté,. ca me rassure, je crois que je vais m'y remettre alors. j'en suis comme toi a 2.5 mois de defume. ca doit etre ca.moi aussi j'ai du mal avec les jours, les mois..le temps qui passe quoi.bye
Répondre
X
C'est bon signe quand on ne compte plus :)Tu peux tenté la fêtre, de toutes façon, tu gardes en tête tout le chemin parcouru et tu replonge pas ...Tu as arrêté comment ?
M
Ha ben c'est du beau ca lool !!
Répondre
X
tu l'as dit ....
S
he bien il devait etre content de te voir renter dans cet etat ton copain ........lol
Répondre
X
Lol, je sais pas je m'en rapelle pas!