CHAMPIX Jour 29 - 19e jour sans clope

Publié le par xpchampix

Bonjour bonjour !

Bon, j'ai très bien dormi cette nuit, je suis en pleine forme ce matin.

Comme je le disais dans un commentaire, j'ai calculé mon arrêt ce matin : il me reste 9 pillules et 8 champix.
Je continue 1mg le matin encore demain et après demain, et après
je finis ma boîte en faisant 0,5mg le matin. Pendant 12 jours donc ...

Voilà c'est dit c'est fait, on verra bien !
En tout cas je continuerai ce blog, histoire que vous soyez au courant de QUAND je vais reprendre !!!!
Non ça va c'est une blague (de mauvais goût j'en conviens)

Tiens, la phrase de la journée :


T'es oeufs ou une couille ?

..


Ben .... un kiwi... pourquoi

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui ! Continue à nous tenir au courant ! Je me suis abonnée à ta newsletter pour connaître la suite de tes aventures !!
Répondre
X
Merci de ton soutien !!!!!
A
bonjour mélanie.<br /> Toujours la patate ! Tu vas courir combien aujourd'hui ?<br /> Bonne journée.
Répondre
X
Normalement je ne cours qu'un jour sur deux, mais j'ai envie d'y aller aujourd'hui, si 'jai le temps... Bon ceci dit il y a beaucoup de temps ... enfin quoiqu'il en soit, que j'y aille aujourdhui ou demain, la prochaine étape c'est 15 minutes non stop + retour en marche rapide !