CHAMPIX Jour 26 - 16e jour sans clope - juste pour narguer

Publié le par xpchampix

Ah  !
Eh bien je suis retournée courir à midi, j'ai fait 2 fois 5 minutes avec 50 scondes de marche rapide entre, et j'étais partie pour refaire 5 min mais j'ai été dérangée par le téléphone alors je me suis stoppée à 2 min...
C'est rien vous direz, mais c'est beaucoup pour quelqu'un qui n'a jamais couru et qui n'a pas fait de sport depuis 2 ans !

J'avais le sourire au lèvre de m'entendre respirer quand je courrai... Le problème c'est que là, ça ma tué, j'ai envie de dormir !

Voilà voilà, c'était juste pour narguer ;op

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ha je vois que notre alien champix commence a courir ...............lol<br /> bon c est sur que 2 x 5 mns c est pas bcp , mais c est un debut .<br /> apres le champix il va falloir prendre de l epo .........mdr
Répondre
X
Dites MOOOnsieur le fumeur vous y arrivez vous, juste à courrir 5 minutes ???? Bon!Non, après j'avoues que j'ai pas forcé du tout, j'y vis doucement mains surement, j'y retourne demain !
M
Bonjour,<br /> <br /> Premièrement, je tiens à te dire félicitation pour la résolution, pour les efforts, pour la réussite et aussi pour le blog !<br /> <br /> Je prends aussi CHAMPIX depuis 2 semaines… Aujourd’hui c’est ma 6e journée sans fumer !:)<br /> <br /> J’ai trouvé ton blog super intéressant car ici, je ne connais pas beaucoup de personne qui prennent CHAMPIX donc, pour les effets secondaires, c’est intéressant de voir qu’on n’est pas les seuls ;)<br /> <br /> Je trouve que nos histoires respectives se ressemble vraiment beaucoup… je me suis reconnu à certaine journée…à l’exception des rêves. Il y a eu 2 nuits où j’ai fait d’horribles cauchemars. Maintenant je fais des rêves quand même agréables, je me réveille souvent, mais je dors très bien.<br /> <br /> J’ai un mal de gorge depuis que je ne fume plus…. Je ne sais pas si c’est dû au sevrage ou bien à une grippe (il fait environ -30 degré dans mon coin ces temps-ci). J’ai hâte que ça passe.<br /> <br /> Pour les envie de fumer c’est pareil à toi… après les repas. Le reste du temps je n’y pense pas beaucoup et j’en suis vraiment surprise !:) Il y a les satannés habitudes qui font penser à fumer mais sans en avoir réellement envie.<br /> <br /> Bon et bien, je te souhaite que tout continue d’aller bien, je te souhaite aussi un beau bébé en super forme !:) LACHE PAS !
Répondre
X
Salut Mélissa !Mais où vis-tu pour qu'il fasse -30 ???!!! Purée!Pour la mal de gorge, je n'ai pas remarqué ça chez moi, il y a de fortes chances pour que tu aies pris froid ! Après je sais que j'ai déjà entendu dire que certaines personnes avaient mal à cause du "décrassage" : ils toussaient même plus qu'avant !Tu verras, pour ce quiest des rêves et de l'envie de fumer, ça passe assez vite en fait, moi cela doit faire à peu près depuis le jour 10 que je ne rêve plus... et l'envie de fumer est de moins en moins présente ( 1 fois par jour j'y pense, c'est même pas une envie!).Comme du dit " des satanées habitudes qui font penser à fumer" !J'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles !+++