CHAMPIX Jour 26 - 16e jour sans clope

Publié le par xpchampix

Bonjour tout le monde :) (genre jue suis célèbre, j'ai des MILLIERS  de lecteurs!)

J'espère que les abstinents vont bien et que les futurs sont toujours motivés.

Perso, ça va au mieux, RAS niveau clope et dépendance lol...

Aujourd'hui je compte retourner courrir, il semble qu'il ne fait pas très beau dehors mais c'est pas grave, hier je me suis acheter une paire de basket comme il faut ( elles font la moitié du poid que celles que j'avais dimanche !) bien souples et tout, ainsi qu'un corsaire parce que le survêt' je ne trouve pas ça très pratique...

Bref aujourd'hui c'est aussi J-12 avant .... avant .... avant quoi ?! J-12 avant ma dernière pillule !
Et oui, je vais l'arrêter plus tôt que prévu comme ça j'aurai quelque chose à vous raconter :)
Non je plaisante, c'est simplement que je PEUX l'arrêter dans  15 jours alors, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire...! Donc voilà, je changerai les tags du blog, "grossesse, bébé, enceinte, accouchement" lol et je créerai
ma communauté des femmes enceintes :p
Non en plus je plaisante avec ça mais si ça se trouve je vais tomber enceinte que dans 2 ans,  5  ans,  10 ans ... qui sait ?!

Bref, sur ce BONNE JOURNÉE  à tous !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MERCI CHAMPIX D ETRE ENTRER DANS MA COMMUNAUTEE LA POPOTE DE COLETTE ET PEUT ETRE UN JOUR TU ME DEMANDERAS DES CONSEIL SUR LES IUMEAUX LOL BISOUS COLETTE
Répondre
X
Noooon pas des jumeaux s'il vous plait ! Je veux juste des bonnes recettes qui font maigrir :pNon en fait, si toute fois un jour j'arrive à me servir de ma machine à pain, je me suis dis que je posterai bien quelques recettes pour ma machine car je n'en trouve pas... ! Voilà !
J
Suite à ton com laissé sur mon blog, je voudrais tout d'abord te féliciter pour ta réussite ; j'ai parcouru les pages de ton blog et permet moi un conseil au vu de ta dernière publication : n'arrêtes pas avant la fin de tes 3 mois, en ce qui me concerne j'ai suivi scrupuleusement les consignes pendant ces 3 mois (en plus Pfizer préconise 3 mois de plus) non sans les nausées matinales :-/ mais maintenant cela va faire 9 mois sans aucune envie de fumer et poutant je fumais 1 paquet et demi ; pire, quelqu'un qui fume à côté de moi me fais fuire ! c'est l'odeur que je sentais avant que je commence il y a 15 ans de ca ! je me suis surpris.<br /> franchement, ne t'arrête pas en si bon chemin.
Répondre
X
Oui je sais que c'est un peu risqué, mais tu vois, dans 15 jours j'arrête la pillule, pour avoir un bébé, donc non seulement je ne peux pas continuer CHAMPIX (on sait jamais) mais en plus sûre je n'aurais pas envie de reprendre ... Si j'en ai besoin, peut être je reprendrai le traitement quand j'aurai eu mon bébé ?!
A
bonjour XP...<br /> Je vois que ton parcours est toujours aussi agréable. Bene !<br /> Tu sais, pour la célébrité, j'ai lu quelque part, il y a longtemps maintenant...., qu'on est célèbre à partir du moment où l'on connait au moins 3 personnes, alors.....<br /> Bon, je dois me préparer car j'ai rdv chez le magnétiseur pour me conforter dans ma défume ! je te tiens au courant. Bonne journée
Répondre
X
J'espère que tout va bien se passer chez ton magnétiseur ! Je vois que tu tiens, sinon tu l'aurais dit ... J'irai même jusqu'à penser que tu as fait le plus gros... 9 jours sans fumer sans rien, si t'en à fait  9  déjà, c'est tout bon !!!!