CHAMPIX Jour 25 - 15e jour sans clope

Publié le par xpchampix

Bon anniversaire à moi! Et de deux semaines !

J'ai encore très bien dormi cette nuit, je pense que le fait de ne plus prendre le champix le soir y fait,  et puis je crois aussi que le sevrage tire à sa fin...
Bon par contre, qu'est ce que j'ai mal aux cuisses de mon micro footing ! Mais ça fait du bien aussi !

Hier soir je parlais avec mon copain... je lui disais que j'avais l'impression de n'avoir jamais fumé, que je ne me "verrais" plus fumer, aspirer de la fumée tout ça...que j'étais si contente de pouvoir courir, d'avoir du souffle, de ne plus sentir le cendrier ...bref que je ne fumais pas...

Et je me demandais si ces idées, aussi déterminées qu'elle soient, allaient durer... Puisque là il n'est pas question de motivation, juste de ressenti....
Bref, encore une semaine qui commence... pleine de boulot en plus...



Bonne journée !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Happy Birthday ... c'est marrant moi je suis du 19 janvier.. !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Premièrement, je tiens à te dire félicitation pour la résolution, pour les efforts, pour la réussite et aussi pour le blog !<br /> <br /> Je prends aussi CHAMPIX depuis 2 semaines… Aujourd’hui c’est ma 6e journée sans fumer !:)<br /> <br /> J’ai trouvé ton blog super intéressant car ici, je ne connais pas beaucoup de personne qui prennent CHAMPIX donc, pour les effets secondaires, c’est intéressant de voir qu’on n’est pas les seuls ;)<br /> <br /> Je trouve que nos histoires respectives se ressemble vraiment beaucoup… je me suis reconnu à certaine journée…à l’exception des rêves. Il y a eu 2 nuits où j’ai fait d’horribles cauchemars. Maintenant je fais des rêves quand même agréables, je me réveille souvent, mais je dors très bien.<br /> <br /> J’ai un mal de gorge depuis que je ne fume plus…. Je ne sais pas si c’est dû au sevrage ou bien à une grippe (il fait environ -30 degré dans mon coin ces temps-ci). J’ai hâte que ça passe.<br /> <br /> Pour les envie de fumer c’est pareil à toi… après les repas. Le reste du temps je n’y pense pas beaucoup et j’en suis vraiment surprise !:) Il y a les satannés habitudes qui font penser à fumer mais sans en avoir réellement envie.<br /> <br /> Bon et bien, je te souhaite que tout continue d’aller bien, je te souhaite aussi un beau bébé en super forme !:) LACHE PAS !<br /> <br /> Mélissa
Répondre
X
Salut Mélissa !Mais où vis-tu pour qu'il fasse -30 ???!!! Purée!Pour la mal de gorge, je n'ai pas remarqué ça chez moi, il y a de fortes chances pour que tu aies pris froid ! Après je sais que j'ai déjà entendu dire que certaines personnes avaient mal à cause du "décrassage" : ils toussaient même plus qu'avant !Tu verras, pour ce quiest des rêves et de l'envie de fumer, ça passe assez vite en fait, moi cela doit faire à peu près depuis le jour 10 que je ne rêve plus... et l'envie de fumer est de moins en moins présente ( 1 fois par jour j'y pense, c'est même pas une envie!).Comme du dit " des satanées habitudes qui font penser à fumer" !J'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles !+++
N
oups me suis trompée je debute la 4eme semaines et non 5 mais on est plus a une semaine pres lolllll.tu crois k'il y a un cap moi j'en sais rien !!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui c pas le cap pour moi c une journée merdique surtout pffffffffffffffff a+ bye bye
Répondre
X
Ah tu vois que c'est bien ! tu vois même pas le temps passer !Allez moi aussi une fois j'ai passé une journée de merde, ça arrive, faut passer au delà !!!! Courage! Bois du thé !
S
coucou ...........<br /> moi j ai lu et vu que le traitement durait 12 semaines !
Répondre
X
Oui, 12 ou même 24... mais bon... moi je trouve que déjà 3 mois c'est bien trop long ... puis il y en a qui arrête sans rien ... alors pourquoi pas nous ?
A
ça va pas trop mal. <br /> Dis, je me sens seule au milieu de tous les champix ! je me serais pas trompé de communauté ?
Répondre
X
Ben non au contraire, tpeux bien être fière toi ! :p  T'es pas olbigé de dire " j'ai arrété de fumer MAIS je prends du champix alors c plus facile" ....:p