CHAMPIX Jour 12 - 2e jour sans clope - soir

Publié le par xpchampix

Bonsoir tout le monde !

2eme journée passée sans cigarette.. que dire ... RAS encore une fois !

Je suis désolée de ne rien avoir à vous dire de croquant, mais c'est la vérité...
Je n'ai pas envie de fumer, je n'y ai pas trop pensé, beaucoup moins qu'hier, je ne me suis pas réfugié dans mon frigo, j'ai bu surement moins de thé et manger une mandarine à 16h....
J'ai même bu du café aujourd'hui, chose que j'évitais de peur de me dire "café clope" et bien non ... je ne fume plus, alors je ne vais pas fumé, puisque je ne fume plus ! ahah

Bon le point noir
, qui n'en est surement pas un à vos yeux :
J'ai lu pas mal de truc, et apparement il y a  3kg de +  qui sont inévitables quand on arrète de fumer ... ça, c'est dans la moyenne et au meilleur des cas ... y'en a qui prennent 10kg !

Alors oui je sais "nianiania vaut mieux pas fumer qu'avoir dix kilos de trop nianiania" je l'ai lu et relu et entendu et re-entendu, mais non, je ne suis pas d'accord pour ces kilos, allez, si c'est 2/3, ça va, je veux bien, mais  plus, c'est non ... alors par ici les anciens fumeurs, dites moi tous les secrets de votre balance !!!!! J'ai perdu 10 kg en 1 an, que j'avais pris en testant tous les régimes divers et variés , et je n'ai vraiment pas envie de les reprendre ! Surtout qu'admettons que je tombe  enceinte l'année prochain, si j'ai déjà dix kilos de trop et que j'en prends encore .... nooonnn c'est pas possible tout ça :) je ne suis PAS D'ACCORD  !

Bref, allez, tout va bien quand même, je ne vais pas me plaindre !!!!!!

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c est mignon CHAMPIX pour ton futur bébé .......mdr<br /> plus serieusement fais un peu de (sport) ou plutot bouge un peu plus , un peu de marche a pieds (pour aller acheter tes clopes .......lol)<br /> prendre les escaliers au lieu de l ascenceur ebfin des ptites choses comme ca .<br /> bon je tire une grande bouffée pour te dire bravo , car moi j ai pas encore commencé , mais c est rassurant ça a l air facile avec CHAMPIX .j ai vraiment envie d essayer .<br /> courage.
Répondre
X
Je te le conseille, après je dis pas, il faut de la volonté quand même,mais CHAMPIX doit bien faire 80% du boulot à lui tout seul...! Après , c'est une histoire de conviction... faut te convaincre, te répéter pourquoi tu arrètes, tous les mauvais côtés de la clope, tourner des images de gens qui fument en vision d'horreur... enfin après chacun sa méthode...Pour le sport, je suis motivée à m'y mettre, je vais motivé mon copain et puis on va y allé tous les deux, ça nous fera pas de mal, et puis je me sens plus d'attaque sans la cigarette... niveau souffle surement !PS ; Faut pas "avoir envie d'essayer d'arréter" il faut "vouloir arréter" .... CHAMPIX c'est pas un truc juste pour voir si ça marche, il faut ,derrière, une réelle démarche, sinon, à mon avis, tu peux toujours prendre CHAMPIX, il changera juste le gout de tes clopes...Moi aussi j'avais mes doutes, au sujet de ma volonté au début, est ce que j'ai vraiment envie ? mais finalement le doute part vite, peut être grâce à Allen Carr ?
J
Salut la Miss !<br /> J+2.... Que du bonheur pour toi !<br /> Mais je ne vais pas m'étendre sur mon cas sauf à répondre à ton souci (trés féminin) pondéral :<br /> lors de ma dernière tentative, en 1999, j'ai pris 7 kg en 2 mois, avant de reprendre la clope et... ne pas perdre mes kilos ! résultat : 108,4 !<br /> Aujourd'hui, parce que la volonté, un régime sévère et une gastrite chronique (due en partie au tabac !!!) je suis à 78... (2,3 Kg au dessus de mon poids de mes 20 ans... il y en a 32 !!!) Donc je n'accépterai que 5 kg au max... Mais je me suis laissé dire que Champix ouvrant l'appétit mais n'attirant pas de compensations alimentaires exagérées, on s'en sortira sans trop de dégats ! Hormis ceux dûs, à alimentation égale, au fait que l'arrêt du tabac favorise l'aasimilation calorique...<br /> Mais souviens-toi de tes appréhensions pour les rêves ! On peut croire (san rêver, justement) que la crainte évitera le danger !!!<br /> Bon ! me voilà lancé dans un roman !<br /> Mais tu ne peux pas imaginer comme ta victoire sera le ciment de la mienne à venir !<br /> Amitiés sincères, JY
Répondre
X
Merci beaucoup, comme tu le dis, je m'étais trompé pour les rêves.Je fais très attention à mon poid, c'est pour moi un combat passé, que je n'ai pas envie de recommencer si ce n'est pour avoir un enfant qui j'appellerai CHAMPIX :p lol non (voir autre commentaire) hihi ... non en fin bon, je surveille mon poid de très près, je me pèse tous les matins, donc je serai à même d'agir sur le fait !Je crois que le fait de beaucoup boire m'est bénéfique, je vais faire + attention à ce que je mange, et puis peut être un peu de sport si j'arrive à me motiver !Merci pour tes encouragements !