CHAMPIX Jour 12 - 2e jour sans clope

Publié le par xpchampix

Il me fallait vous tenier au courant de ma première nuit sans  nicotine et avec 1 mg de champix ...

Eh bien , en fait, il ne s'est rien passé, hier soir je suis tombée de fatigue vers 22h devant Forrest Gump, c'est normal je l'ai déjà vu 15 fois , mon copain m'a réveillé vers 23h et je suis allée me coucher direct et sans problème pour me rendormir...

J'ai rêvé, oui comme d'habitude, pleins de rêves, mais comme je l'avais dit au début, je fais en tant normal un tas de rêves débiles, donc à part le fait que je dors peut -être un peu moins bien que d'habitude ( d'où les rêves dont je me souviens) RAS.

Ce matin j'ai failli oublié de prendre Champix, j'attends désormais que ma digestion commence pour le prendre, et du coup je suis monté à l'ordi et allais l'oublié !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le blog étant le meilleur concernant le champix, je l'ai recommandé à plusieurs amis. Il faut faire tourner ce blog pour vaincre le fléau
Répondre
X
Merci beauuuuuucoup de cette reconnaissance! J'espère encourager de futures ruptures avec le tabac !!!!
S
et bien pour ma journée d'hier donc J6, et bien 4 clopes non fumée au bout et pas de manque. Au jourd'hui tout va bien, j'ai fumé ma première une heure après m'être reveillé. Ce qui est un record car je n'avais jamais depassé les 5 min. Encore un point positif, c'est que je n'y ai même pas pensé. Comme si elle faisait partie du passé.<br /> Demain, c'est l'étape suivante le fameux cachet d'1mg. A suivre...<br /> Bon courrage à toi
Répondre
X
C'est bien parti pour toi !!!! Félicitations !Viens nous tenir au courant de ton évolution ! Moi J+2 sans clope, et tout va très bien !!!!!
C
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog, hier en cherchant des infos sur le Champix. J'en suis à J7 et cela se passe relativement bien, je fume encore un peu mais rien à voir avec la consommation habituelle.<br /> J'apprécie de lire votre expérience et je la compare avec la mienne.<br /> Je crains de passer au cp 1 mg et ce à cause des fameux effets IIres décrits... M'enfin, on verra bien.<br /> Je reviendrais vous lire,<br /> Bravo pour votre deuxième jour sans clopes !!! Cordialement Céline
Répondre
X
Apparemment les effets secondaires ne sont pas présents chez tous le monde, et je pense qu'ils tiennent beaucoup du sevrage tabagique et non de la prise de CHAMPIX.J'espère avoir de vos nouvelles ici même ! Nous nous suivons de près !Bonne continuation !
S
he bien ca a l air de plutot bien se passé ton sevrage ..........
Répondre
X
Ma foi, pour l'instant ça va... je pense quand même à fumer de temps en temps, je pense que mon cerveau n'a pas encore intégré le fait que je ne fumerai plus ! Mais comme dit Allen Carr, c'est un peu comme quand on conduit une voiture avec les clignotants à gauche du volant pendant 10 ans et qu'on change de voiture, et ils sont à droite... on passera quelques temps à mettre les essuies glaces avant de tourner !!!!!PS : pourrais tu me redonner ladresse de ton blog ?