CHAMPIX Jour 9

Publié le par xpchampix

C'était hier


RAS, j'ai fumé 4 clopes de 7h à 2h du mat.
Je suis sortie au restau avec des amis le soir, pas du tout de manque ni d'envie, au contraire, je rigolais de les voir sortir dehors ! Chose que je n'aurai pas faite même en étant fumeuse.

A midi j'ai rencontré une vieille connaissance , on se donnait des nouvelles mutuelles quand il m'a dit que cela faisait deux mois et demi qu'il ne fumait plus, grâce à champix, et qu'il avait suivi le traitement seulement 4 semaines  ! Il en avait marre des rêves et des nuits agitée alors il a arrété. Il avait l'air pénard, il m'a dit que parfois il a des envie, mais vraiment rien  de grave...


Voilà, me concernant, demain, j'arrète !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon courage pour demain ca va aller t'inquiete j'y arrive alors toi aussi car moi j'etais une grosse fumeuse.moi aussi j'ai supprimé le cachet du soir car trop de reves anormaux et nuits tres agitées ,sinon la journée RAS. bonnnnnnnnnn courageeeeeeeeee et viendrai lire ds quelqueq jours comment va ton sevrage bisous naelle
Répondre
X
Merci! Ton expérience m'encourage !
S
bon j ai hate d etre a demain soir afin de receuillir tes reactions .......courage !
Répondre
X
Moi aussi hihi !
J
Courage, la miss ! Mais je te sens assez zen pour un joyeux démarrage ! Je te sens aussi pressée que de recevoir un cadeau !<br /> Quoi qu'il s'agisse d'un véritable cadeau de mettre fin à cette sale habitude...<br /> à demain soir !
Répondre
X
Merciiiiii merciiiiiiii
J
Bonjour,<br /> <br /> Juste une petite question : la notice de champix préconise de prendre les comprimés à heure fixe . Quelles libertés prends tu vis à vis de ces horaires ? Faut il respecter le créneau à 10mn près ? Merci de ta réponse. A bientot
Répondre
X
Le matin je le prend entre 8 et 9h et le soir vers 20h... à une heure près c'est pas grave je pense... je fais pareil avec ma pillule hihi :p