CHAMPIX Jour 8

Publié le par xpchampix

Alors voilà, aujourd'hui je suis passée à 1mg par prise (matin et soir donc), grosse nausées/vertige ce matin  environ 15 min après la prise, je savais que ça venait de là, alors je ne me suis pas affollée, j'ai bien respirée, je suis restée assise, et c'est passé très vite.

Bizarrement j'ai l'impression d'avoir aujourd'hui + lutter que d'habitude contre cette vilaine clopinette... je n'en ai fumé que  4  jusque là, comme d'hab, mais j'ai quand même ressenti + d'envies.
Je prends sur moi il faut bien bosser un peu !!!

J'ai repris mon cachet ce soir, j'espère que ça ira cette nuit, vu que la dose a augmenté !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour et merci pour ce blog ! Je ne suis pas loin derrière toi puisque je suis sous Champix depuis 3 jours... <br /> J'ai 43 ans, je fumais 1 pqt par jour depuis 25 ans.... La veille du début de la cure Champix, j'ai réussi à ne fumer que 6 cig. seulement par la motivation. Je parviens depuis 3 jours à ne pas fumer le matin ! (alors qu'auparavant, le premiere etait allumée 10 mn apres le lever...). Pour l'instant pas d'effets partculiers pour le Champix. Je ne suis pas sûr que l'effet bénéfique se fasse déjà sentir , au bout de si peu de temps...<br /> Quoiqu'il en soit, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu restes motivée! Bon courage et à bientot.
Répondre
X
Bon courage ! tu as l'air bien motivé déjà !!!!!!!!
J
dors mien ma grande !<br /> et que ce matin à 1 + 1 ce soir n'aient pas trop d'effet "secondaires" pour ne te laisser que le souvenir de la volonté...<br /> j'ai choisi le 31/1 pour commencer... si tes réactions sont favorables, je peux "gagner" une semaine ou deux ! <br /> courage ! je te suis, et n'oublie pas la date "sacrée" du 7 janvier...
Répondre
X
Merci Jean Yves !Ma nuit s'est passée normalement, sans même trop de rêves !