Clap clap

Publié le par xpchampix

Gros week end de Feria pour moi, pas une clope de fumée, mais surtout pas de manque !!!!!

Pourtant nous étions en extèrieur, d'ailleurs on s'est bien gelée, mais bre,f il y avait pleins de fumeur, enfin pleins .... honnêtement, je ne les ai pas trop remarqué !!!!
Sinon en plus de ça, le fait de boire, de se coucher tard tout ça, eh ben j'ai perdu 1,5 kg ! J'espère que je ne le reprendrais pas !!!!

J'espère quevous avez passer un bon week end de pâques, sans défoncer les choclats de vos enfants/neveux/cousins !

Bonne Semaine !!!!

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il y a bien longtemps que j'etais passé par ici , je te felicites d'avoir tenue, et de ne pas avoir repris c'est super, il est vrai qu'il serait facile de se défoncer sur le chocolat les gateaux et autres produits derrivé mais quand on arrête de fumer je crois que l'on doit tout faire avec modération, les sortie, eviter les cafés, eviter les pauses, s'occuper les mains , je sais plus facile a dire qu'a faire , mais pour tous ceux qui n'ont toujours pas arreté dites vous qu'il vaut mieux souffrir 2 semaines c'est le temps le plus dur que toute une vie aprés le diagnostique du cancer, amitiés a toi jipi
Répondre
M
Genial, que dire de + ?!!! On passe enfin des soirées nikel sans peur d'avoir le manque !!<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES !!!
Répondre