Non reprise du jogging...

Publié le par xpchampix

Bon hier, pleine de mauvaise volonté, je m'extirpe quand même de mon chez moi, avec, comme seule motivation, de sortir mes chiens ( ma grosse se fait stérilisée aujourd'hui, je me suis dis que ça lui ferait plaisir d'aller ballader avant l'opération, oui, je sais, n'importe quoi bref ! )

Je chausse mes Brand New Shoes, de bonnes ASICS, super renforcée de chtiminimini que j'ai pas compris leur nom mais que ça a l'air bien pour mes pieds, EN PLUS, je remplace mes semelles B'ASICS (trop bien mon jeu de mot là, jean yves) par des semelles en SORBOTHANE, bref, une vraie coureuse ... OUI .... MAIS...

Je ne vous l'ai pas dit, parce que ça n'interresse personne et qu'on est pas là pour parler de mes pieds, mais en fait, mon pied droit est plus petit que l'autre, d'une demi pointure je pense... là pensant bien faire, j'ai pris des chaussures en 39 (je fais, normalement, du 38,5) et en enlevant les semelles et tout le charabia, je me retrouve avec le pied droit qui nage dedans ... étant encore un peu sur les nerfs, je commence à bisquer dans la voiture, je sens bien que mon pied fait trop sa vie dans la chaussure et que je la perds (la chaussure, pas la boule)...

je m'énerve je m'énerve ...

Arrivée à bon port, je sors les chiens, super contentes d'ailleurs, je commence à marcher, clopin, clopant (nooonnn pas cloppiiinnn .... + 2 pour le jeu de mot !) sentant toujours mon pieds droits s'émanciper, et je me met à courir ...

Donc là, désastre, d'une j'ai pas envie de courir, deux mon pied droit tient à se débarasser de son enveloppe technique et trois, ben ma tendinite et toujours là ...

Alors, manquant de me jetter dans le canal qui passe par là en ayant pris soin de me lester de quelques pierres, je m'arrête de courir, marche rapidement, histoire que mes chiennes aient quand même leur 30 minutes pénardes...

Bref, au retour je croise mon père, ce qui me permet de faire abstraction de mon état de nervosité momentanée, et je repars chez moi....
La semaine prchain, une fois que j'aurais réglé mon problème de chaussure, je reprendrais tranquillement ... Je sais pas si je peux encore les ramener ? Faut peut être juste que je remette les autres semelles ...........

Sur ce, je m'en vais chez le vétérinaire !
Bonne journée !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je debarque sur l'acceuil d'over-blog, et je tombe sur votre blog<br /> <br /> je voulais vous feliciter!!!! un grand bravo à vous<br /> <br /> en espérant vous voir trés vite sur mon blog... bçonne continuation<br /> <br /> PS: je reviendrais vous lire trés vite!!!
Répondre
X
Merci bien !à bientôt !Je file voir votre blog !
G
c'est bon avec ton commentaire je vais surement rêver cette nuit que ta chienne court en Asics et que toi tu vas chez le véto car t'as paumé une demie pointure et que tu as refilé ta tendinite à ton père qui passait par là ....... oups ..
Répondre
M
Lool, bien tes jeux de mots, y'a du niveau la !! Oui netoie la semelle en dessous histoire de dire que tu ne les as jamais portés ! Bizes
Répondre
A
J'ai fait le lien de chez Jean-ves et me voici car à force je me sens proche de toi aussi. J'ai bien aimé tes jeux de mots, surtout 2ème ! Je te souhaite bon courage et bn week-end pour la suite du vétérinaire, à toi et à ta chienne. Car le réveil de l'anesthésie nous fait regretter queques heures de lui avoir infligé ça, et une femelle stérilisée, je parle d'une chienne ou chatte car humaine je n'en ai pas connue à qui on l'ait fait contre leur gré, change de caractère envers nous et les autres pendant quelques temps, durée et réactions différentes. Alors cool ! ne stresse pas !
Répondre
X
J'ai déjà une chienne stérilisée, je ne me rapelle pas avoir subi un changement de comportement, on verra avec celle là... j'ai regretté avant même de l'avoir fait, mais quelques parts c'est mieux pour elle, elle fait souvent des grossesses nerveuses, c'est pas très bon pour elle ... Je vais allé la chercher vers 17h, et je lui ferai un gros calin :)  ( c'est une peluche géante!)
S
donc un effet secondaire du champix ! le champix raccourci les pieds faites gaffes ...............lol
Répondre