1 mois, 2 semaines, et des brouettes

Publié le par xpchampix

Bonjour...
Alors, que dire,..., hier soir j'ai couru quelque chose comme une demi heure... mais j'ai très mal aux jambes, surtout dans leur partie basse : mollets et chevilles...  j'ai du commencé un peu trop fort... alors aujourd'hui je n'y vais pas, et pour l'instant je pense redescendre à 30 minutes tranquille, par sortie... je sais qu'au niveau des calories tout ça, ça ne sert pas à grand chose, mais ça me détendra quand même et ça m'évitera toutes ces douleurs!

Sinon, hier j'étais un peu sur les nerfs, mais je ne fais plus de crises de larmes.... niveau concentration, eh bien je me met des coup de pied au cul (oui je suis très souple) et j'avance tant bien que mal ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron, si je me laisse abattre par ces petits désagréments, je n'arriverai à rien... Alors, un peu de courage, on se motive, on se dit que c'est passager et on avance bon sang !
Ca vait la peine de se bousculer un peu, bientôt, je serai non seulement non fumeuse, mais en plus cette période d'arrêt sera derrière moi, et je serai sauvée... je retrouverai mon moral de clown et ma concentration inébranlable !

Courage comparses !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bah non moi je fais la même chose !
Répondre
M
je crois que je me rend au moins 10 fois par jour sur ton blog, en attendant l'article du jour !! sa craint non ? :S !!
Répondre
G
Faut avoir été fumeur pour comprendre un non fumeur. <br /> Sinon c'est un débat stérile. <br /> Liberté ? Bah il faut voyager un peu pour se rendre compte de la définition du mot liberté et surtout pas le galvauder ou l'utiliser pour le futile.<br /> Je vais pas pleurer pour les fumeurs ..les pauvres .. ils doivent sortir pour fumer .. je suis malheureux, j'ai plus de liberté !! faut arreter le délire. Des gens privés de liberté, torturé ou formaté voilà une une partie de la définition du manque de liberté. <br /> Ca commence à me gonfler serieux ces occidents qui manquent de rien et qui se plaignent de tout !! Du coup ils oublient même de vivre et d'apprécier les choses simples.Ils faut ouvrir les yeux et oublier un peu votre 4x4 et votre portable pas assez tout !!Et du fric pour acheter des clopes ça ça ne manque pas non plus .. <br /> Voilà .. non mais alors.. lol .. c'est saoulant à la fin.<br /> Et je suis 100% d'accord avec toi Mélanie.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Dans une démocratie, on ne décide pas d'une question de liberté qui concernent des millions de Français (fumeurs et non-fumeurs) par un décret, mais par le vote et le débat des représentants des citoyens : les députés.<br /> <br /> <br /> http://www.noslibertes.org
Répondre
X
Bonjour,Tabagisme passif ou non, la fumée pue et dérange... LA LIBERTÉ DES UNS S'ARRÊTE Où COMMENCE CELLE DES AUTRES  !Je suis désormais contente de voir des mamies et des enfants dans les bars et me dire que je pourrai continuer à sortir avec mes copains une fois enceinte...C'est surement parce que les français sont réfractaires à tout qu'on ne leur demande plus rien.J'aurais dit pareil en tant que fumeuse.
J
Ton exemple sera notre but !!!<br /> petit 12ème jour, sans larmes, mais avec une envie de rien faire !!! pas possible...<br /> jy
Répondre
X
C'est le temps ça !