CHAMPIX Jour 17 - 7e jour sans clope -soir

Publié le par xpchampix

Que la neige était bonne !
En même temps il a neigé la nuit de vendredi  à samedi, et samedi toute la journée...
Donc c'était cool, j'ai bien fait du snowboard, ils ont tous bien fumé devant moi, et ça ne m'a fait ni chaud ni froid (enfin plutôt froid ! ) héhé. Le souffle était au rendez vous, alors j'ai pris les pistes tranquillement, j'ai même téléphoner en surfant cette fois éhéh !

Voilà, je vais essayer de ne pas oublié mon champix ce soir, mais d'ici 15 jours, je pense diminuer les doses...

Bonne fin de week end !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On a l'impression que tu as fait cela toute ta vie...<br /> Mais n'arrête pas trop vite les comprimés... Il paraît (voir forums) que lors du sevrage du Champix, il y a un effet de contrecoup...<br /> Mais ce ne sont que des témoignages "forumesques"...<br /> En attendant, roule la miss...
Répondre
X
Coucou Jean Yves, et merci pour ton commentaire.Pour le Champix, je vais faire encore un mois, et puis, de toutes façons, si je vois que c'est trop dur, je reprendrai ! (le champix hein ! pas la clope hihihi  :) )
S
BRAVO ! je suis sur le cul quand je te lis ............ca a l air tellement facile !
Répondre
X
Ben en fait, je suis sur le cul aussi ! C'EST facile !!!!!