CHAMPIX Jour 6

Publié le par xpchampix

Bon, aujourd'hui je suis un peu déçue, j'en suis à 4 clopes.. mais bon, reprise du boulot du copain, pas pour moi donc un peu plus d'ennui... c'est là le problème, ça c'est clair... parce qu'au fond je n'ai pas envie de fumer, c'est juste ce maudit paquet qui m'apelle de temps en temps et qui me dit " allez, prends en une, manière lundi tu arrètes, et quand tu auras plus de cigarettes et bien tu n'en fumeras plus ! Alors profites!"

Bon, 4, c'est pas la mort, comparé au 20 d'avant... c'est quand même plutot pâs mal !

Toujours pas d'effets secondaires, j'ai oublié de préciser que tous les matins je prend mon cachet exactement en même temps que mon petit dej . Donc pas de nausées.

Donc voilà, quand même, tout va bien !

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour toi !<br /> J'ai ouvert hier mon blog qui suivra ma propre tentative... J'ai donc "candidaté" pour rejoindre ta communauté... Te suivre jour aprés jour me fait plaisir et surtout du bien ! Je te soutiendrai si besoin, comme tu le feras j'espère !!!<br /> Faisons que ta communauté devienne incontournable et attire nombreuses et nombreux compétiteurs pour le marathon du souffle...
Répondre
J
aller tu dois y arriver, dis toi que l'appel du paquet de cigarette c'est lui qui est en manque de toi et pas le contraire, dis toi que tu ne lui cederas pas, dis toi que tu est plus forte que lui et que tu dois y arriver tu as un doute penses a aller voir a cette adresse, et dis toi que c'est bien moi qui t'ecris qui suis sur les photos, et que si j'avais su ou pu m'arreter plus tot j'en serais pas la , big bisous a toi puisque c'est tout de meme ma journée du bisous <br /> alors envie d'une clope va sur ce lien :<br /> et si tu ne peux pas et bien pense y fort .<br /> http://picasaweb.google.fr/jipi.christ/TABACCHOC?authkey=0wWcvCzC9Io<br /> allez courage tu dois y arriver
Répondre
X
MERCI JEAN PHILIPPE,Je vais y arriver, ne t'inquiètes pas, c'est juste que je me laisse porter pour le moment, et quand il sera temps, je serai dire non... Je dois arrété définitivement lundi, donc d'ici là, je laisse ma vigileance de côté, car après j'en aurai vraiment besoin ...
S
c est meme tres bien 4 clopes ! , courage
Répondre