CHAMPIX Jour 1

Publié le par xpchampix

Et voilà, je viens de prendre mon premier comprimé, accompagné d'un verre d'eau et d'une mandarine.

J'ai angoissé ce matin, toujours cette peur débile d'arréter de fumer... je l'ai dit à mon copain, qui m'a répondu que c'était bien normal, personne n'aime changer ses habitudes...

On se dit " mais qu'est ce que je vais faire si je fume pas?" Alors qu'une clope, c'est 5 minutes... réponse : trouver autre chose à faire qui te prend 5 minutes !

Il y a un instant, je tapais dans google "champix grossir" pour trouver des témoignages sur les prises de poid... et c'est assez drôle : google ne comprend pas et vous propose de chercher plutôt "champix réussir"... ça m'a donné le sourire !

Je suis rassurée car quand je regarde autour de moi, il y a finalement + de non-fumeurs... juste 2 /3 filles qui vont se peler dehors pour fumer, alors je vais me sentir à l'aise, finalement plus à l'aise que quand je fumais... ( c'est bien je parle déjà au passé après mon premier comprimé !)

Bon sinon au niveau des effets secondaires, je crains surtout ceux liés au sommeil, car les nausées, j'en ai tout le temps, un rien me donne envie de vomir, donc si ça se trouve je ne m'en rendrais même pas compte...

Bon voilà mes impressions à 8h00, après ma première DOSE ! ahah

Publié dans Champix - l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article